Une question ? Un bras qui manque ? Un défaut de moulage ? Besoin de conseils pour de la peinture ou pour une liste d'armée?
Je me plie en quatre pour vous répondre !
Je suis seul à assurer les postes de gestionnaire, préparateur, maintenance du site et gestion du SAV, donc
1/ Je ne donne pas de "nouvelles" de vos commandes en dehors des emails listés ci dessous
- Vous recevez un email qui vous confirme que le paiement est bien validé, et que la commande est enregistrée
- Vous recevez un email au moment du départ de la commande
Puis le transporteur vous communique le suivi et le tracking associé.
Celui ci est toujours accessible via la page récapitulatif de commande.
2/ Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
ça peut trainer un peu, mais rien de bien grave, c'est juste que les choses suivent leur cours
Je n'ai jamais oublié personne en 15 ans, je ne vais pas commencer aujourd'hui
Merci pour votre patience et votre compréhension
Le moyen pour me contacter.
Le plus technologique, E-mail via le formulaire de contact : Cliquez directement ici (je réponds généralement en 2-3 jours suivant l'emploi du temps)
Même si j'adore discuter avec mes clients, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre au téléphone, n'essayez pas de m'appeler sauf si on a déjà bu une bière ou fait une partie ensemble!