Article traduit à partir de l’article de Warhammer Community. Retrouvez l’article original sur la page de warhammer Community
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https://www.warhammer-community.com/2019/11/05/meat-the-corpse-grinder-cultistsgw-homepage-post-1fw-homepage-post-3/

 

Dans les endroits sombres du sous-monde des ruches de Necromunda, là où les personnes saines ont peur de marcher, des rébellions insidieuses se développent comme un chancre. Aujourd’hui, nous jetons un coup d’oeil aux Corpse Grinder Cults, l’un des groupes les plus perfides qui cherchent à renverser l’oppression du contrôle impérial.

 

 

 

Qui sont-ils?

Les Mercator Pallidus (mieux connues sous le nom de « Corpse Guilds ») sont responsables de l’alimentation de la population de Necromunda. Ils prennent les corps des morts et les transforment en protéines raffinées. Mais c’est un travail macabre et pour ceux qui découpent les carcasses et jettent les pièces dans des broyeurs industriels, la folie est un risque constant.

 

 

Ceux qui tombent dans la folie font des recrues faciles pour les adorateurs du Seigneur de la peau et des tendons. Ils tournent leurs fendoirs et leurs épées de désossage sur les vivants et découvrent rapidement qu’ils préfèrent le goût de chair fraîche à celui de l’amidon issu des cadavres. Au son des scies à viande et des chants de prières à leur maître sanglant, le Culte des Corpse Grinder se prépare à prendre le contrôle de la ruche pour leurs desseins.

 

Bouchers

 

Les bouchers sont les chefs du gang des Corpse Grinder Cults. Ils font partie des meilleurs combattants en combat rapproché de Necromunda, alors assurez-vous de bien les outiller et de les engager au corps à acorps le plus rapidement possible. *

 

 

Coupeurs

 

Les coupeurs sont l’équivalent des champions des autres gangs. Non seulement ils sont absolument monstrueux en combat rapproché, mais ils sont équipés d’un masque Cutter, qui ajoute 1 à leur sauvegarde d’armure et leur donne également la règle spéciale « Terrifying ». Si les autres gangs n’arrivent pas à tirer sur vos coupeurs, ils auront une facilité déconcertante à faire de la viande hachée de vos ennemis.

Tanneurs

 

Les Gangers du culte sont les tanneurs. ** Ils sont relativement peu coûteux à recruter, ils représenteront le socle de votre gang.

 

 

Ils ont également la compétence « Berserker » – qui combiné à un 3+ pour toucher au corps à corps, vous voudrez les amener au combat le plus souvent possible.

 

 

Initiés

 

Les initiés sont les « Juves » du gang et sont les seuls combattants qui peuvent prendre des pistolets – le reste du gang ne peut prendre que des armes de combat rapproché. Ils commencent également avec la compétence Infiltration, ce qui signifie qu’ils peuvent rapidement se mettre en position pour faire  feu et couvrir le reste de la secte.

 

 

Armes et Equipement

 

Les Corpse Grinder Cults ont accès à une gamme d’armes uniques, dont la plupart ont déjà été utilisées pour découper des corps pour récupérer l’amidon des cadavres, mais qui sont maintenant utilisées de manière très efficace pour les vivants. La scie rotative est particulièrement brutale.

 

 

Un combattant peut également porter une icône de culte pour le gang, ce qui lui permet de réaliser une nouvelle action – Enrager. Utilisez-la au bon moment pour avoir plus de combattants au combat ou si vous traversez un terrain découvert et devez-vous mettre à l’abri.

 

 

Les Cultists Corpse Grinder sont disponibles dans le coffret Necromunda: Dark Uprising, disponible en pré-commande à partir de samedi. Préparez votre gang à affronter ces monstres au combat rapproché en faisant venir des Ambots.

Et pourquoi pas venir à la night de vendredi, histoire se mettre dans l’AMBIANCE;;;;