Privateer Press l’avait annoncé, le MKIII va être la version des warjacks. Et comment parler des warjacks sans mentionner les ‘jacks marshals et les Journeyman warcaster ? Dans l’Insider 05-17-2016 , tous les secrets vous sont dévoilés…
Les Changements :
- Chaque ‘Jack Marshal ne peut contrôler qu’un seul warjack.
- Certains profils perdent ‘Jack Marshal tandis que d’autres le gagnent
- Les drives fonctionnent automatiquemnt tant que le warjack est dans la portée de commandement.
- Les Journeyman Warcasters et Beast Mistress doivent automatiquement commencer la partie avec un warjack (ou beast) sous leur contrôle.
Les Avantages :
Tant qu’ils sont dans la portée de commandement de leur ‘jack marshal, un warjack peut gagner un des avantages suivants :
- Crush ! : Le warjack peut effectuer une attaque additionnelle de corps-à-corps durant son activation à ce tour. Il gagne en outre +2 à tous les jets de dégâts de mêlée durant son activation ce tour.
- Hurry ! : Le warjack peut courrir, charger, ou effectuer des prises spéciales sans dépenser de focus durant son activation ce tour. Il gagne en outre +2 sur son attaque de charge et de slam durant son activation ce tour
- Strike True ! : Le warjack gagne +2 à tous ses jets d’attaque durant son activation ce tour.
- Take Aim ! : Le warjack doit renoncer à son mouvement normal pour viser durant son activation à ce tour. Il gagne en outre +2 à tous ses jets de dégâts à distance durant son activation à ce tour.
Exemple : L’Iron Lich Overseer
Il gagne Drive : Dark Shroud, ainsi qu’un sort qui lui donne Furtif ainsi qu’à son warjack. Voici son profil :
Voilà les changements, comme vous pouvez le constater, les ‘jacks marshals vont être beaucoup plus utiles et polyvalents ! Et puis on ne verra plus un Journeyman se balader pour donner un sort pété du fond de la table (Cygnar), ou un solo assassin avec 4 points focus (Cryx).
Je vous donne rendez-vous pour le prochain Insider !
Ezek