Voici le règlement du tournoi, si vous avec des questions, n’hésitez pas !

Règlement

Inscription

Les inscriptions se font par T3, sur le lien suivant : INSCRIPTIONS T3

Rendu des listes
Les listes doivent être envoyées à l’adresse de contact ou données en main propre, le samedi 12 septembre au plus tard. Il doit figurer le nom du joueur, la faction, les noms et points des figurines (ne pas oublier de préciser les réductions de points le cas échéant), ainsi que le nom des tiers que vous utilisez.

Paiement
Le paiement (10 euros) se fait à hobbyshop le samedi 12 septembre au plus tard, paypal, paybox, ou par envoi de chèque au nom de HOBBY SHOP à l’adresse suivante:7 rue Paul Bert 38000 grenoble. Le restaurant « Les Délices d’Eventa » situé au 5 rue Paul Bert propose un menu complet à 10 euros pour ceux qui veulent manger un bon plat chaud à midi. Pour ceux que ça intéresse, contactez moi le plus tôt possible, pour faire les réservations.

Peinture
les figurines devront être au minimum sous-couché,et les socles au moins uniformes ( en gros vous devez au moins peindre votre socle dune couleur unie, même si c’est juste en noir.) Les marquages de socles (arcs) doivent être faits.

Règles et erratas

Les dernières erratas en cours seront utilisées, ainsi que la dernière version du steam roller.

WYSIWYG
Tout doit être Wysi. les conversions et figurines d’autres gammes sont autorisées et même vivement encouragées tant qu’elles sont facilement identifiables et esthétiquement acceptables. Si vous avez des doutes, contactez moi. [b]Tout essaie de fistouille sera sanctionné par le retrait de la figurine en question.[/b]

Matériel de jeu
Les joueurs doivent avoir leurs cartes de jeu lors du tournoi, et les joueurs peuvent demander l’accès aux cartes de leurs adversaires à tout moment.
Les joueurs devront avoir un chrono ou minuteur permettant de timer leurs tours.
Ils doivent bien entendu avoir les figurines pour pouvoir les jouer, ainsi que les dés, mètres, marqueurs, etc

Organisation

L’accueil des joueurs se fera à 9h00. Un café sera offert à ce moment à chaque participant, histoire de bien commencer la journée.

A 9h30 les parties débuteront, jusqu’à 11h45.
11h45- 12h45 pause déjeuner.
13h00-15h round 2
15h15-17h15 round 3
17h30 annonce des résultats, remise des prix, debrief

Classement

Le départage se fera dans l’ordre de priorité : Nombre de victoires, points de scénarios marqués, puis points de poutre.

Lots

Tous les joueurs repartent avec 5 euros de bon d’achat, et les trois premiers recevront des lots supplémentaires.
Toute personne partant avant la remise des prix ne pourra prétendre à aucun lot.