DESIGNATION

Les bons d’achats Black Friday sont créés à partir d’une commande éligible, manuellement par nos équipiers entre le 5 et le 24 décembre 2020
Les conditions d’éligibilité:

  • Passée entre le 20 nov. et le 4 déc. 2020
  • Que vous ayez rentré le code BLACKFRIDAY2020
  • Que votre commande ait été expédiée ou que vous ayez donné comme consigne de différer son expédition.

 

Ils se composent des lettres « BF » suivi du numéro de votre commande.

Ils sont nominatifs et enregistrés sous l’adresse mail enregistrée pour la commande éligible.
Il ne peuvent en aucun cas etre cédés ou transférés à une autre personne

Ils sont calculés sur le montant REELLEMENT PAYE lors de la commande éligible, HORS FRAIS DE PORT.

Un compte client est OBLIGATOIRE pour que nous puissions enregistrer le bon d’achat. Vous consentez donc tacitement en saisissant le code BLACKFRIDAY2020, à ce que nous validions vos coordonnées sous forme de compte si vous aviez commandé en compte invité.

En cas de refus, vous pouvez nous appeler et nous supprimerons votre compte ainsi le bon Black Friday associé.

UTILISATION

Les bons sont utilisables entre le 25 décembre 0h01 et le 31 décembre 2020 minuit.

Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, réductions ou fidélité et la réduction NE RENTRE pas dans le calcul des frais de port

Ils ne vous dispensent pas de payer normalement les frais de PORT. Ne soyez donc pas surpris si on vous passe un coup e fil a lors que vous ne les avez pas payés

ATTENTION, dans le cas ou deux codes non compatibles seraient utilisés (par un miracle de malignité), la commande sera ANNULEE et les bons perdus.

Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement en Janvier. Inutile donc de nous harceler entre le 25 déc et le 3 janvier, car notre équipe sera réduite et n’aura pas la main pour vous aider !

Si vous aviez un reliquat en attente, MERCI de repayer le port, et de ne pas mettre A GROUPER. Un reliquat étant traité en envoi plus simple qu’une commande complète.

DELAIS de traitement

Avec la politique d’Hobby Shop, de garder disponibles à la commande des produits hors stock, veillez, si vous êtes pressés à ne commander que des produits en stock.

Les commandes contenant des produits hors stocks seront traitées, mais avec les aléas liés à l’approvisionnement et donc ces commandes peuvent etre traités avec des délais pouvant aller jusqu’à 1 MOIS.

AUCUNE réclamation concernant un quelquonque délai de livraison pour ces commandes ne sera recevable et pris en compte

Nous vous rappelons également qu’avec le Brexit, les conditions d’approvisionnement des produits Anglo-saxons hors GW et Warlord Games ne sont pas certaines et nous ne connaissons ni les nouveaux délais, ni ce qui va changer.

C’est la CATA? Non pas du tout…

Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas ou on vous aurait oublié, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement en Janvier.

Inutile donc de nous harceler entre le 25 déc et le 3 janvier, car notre équipe sera réduite et n’aura pas la main pour vous aider !

Bon shopping