La période la plus attendue de l’année, le BLACK FRIDAY!!!

C’est le grand retour du BLACK FRIDAY et comme l’année dernière vous allez générer des bon d’achats pour vos commandes sur le site internet et pour vos tickets dans nos centres hobby de Grenoble et Bourgoin Jallieu. Prenez le temps de lire attentivement les conditions ci dessous. Pour les participants de l’année dernière, relisez car certaines choses ont changé!

 

POUR PARTICIPER

Valider une commande sur le site ou se rendre dans l’un des centres HOBBY SHOP de Grenoble ou Bourgoin pour y effectuer un achat, du lundi 15 Nov 2021 au samedi 4 décembre 2021.

 

DESIGNATION

Les bons d’achats Black Friday seront créés à partir d’une commande éligible, manuellement par nos équipiers entre le 1 et le 16 janvier 2022.
Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :

  • Passée entre le 15 nov. et le 4 déc. 2021
  • Que vous ayez rentré le code BLACKFRIDAY2021
  • Que votre commande ait été expédiée au moment ou on génére les bons d’achat, (ce qui laisse quand même deux mois).

 

Ils se composent des lettres « BF » suivi du numéro de votre commande.

Ils sont nominatifs et enregistrés sous l’adresse mail enregistrée pour la commande éligible.
Il ne peuvent en aucun cas etre cédés ou transférés à une autre personne

Le montant est de 40% du montant votre commande avec les règles suivantes:

Ils sont calculés sur le montant REELLEMENT PAYE lors de la commande éligible, HORS FRAIS DE PORT.

Un compte client est OBLIGATOIRE pour que nous puissions enregistrer le bon d’achat. Vous consentez donc tacitement en saisissant le code BLACKFRIDAY2021, à ce que nous validions vos coordonnées sous forme de compte si vous aviez commandé en compte invité.

En cas de refus, vous pouvez nous appeler et nous supprimerons votre compte ainsi le bon Black Friday associé.

 

UTILISATION

Les bons sont utilisables entre le 17 janvier 2022 0h01 et le 21 janvier 2022 minuit.

Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, réductions ou fidélité et la réduction NE RENTRE pas dans le calcul des frais de port

Ils ne vous dispensent pas de payer normalement les frais de PORT. Ne soyez donc pas surpris si on vous passe un coup de fil alors que vous ne les avez pas payés

ATTENTION, dans le cas ou deux codes non compatibles seraient utilisés (par un miracle de malignité), la commande sera ANNULEE et les bons perdus.

Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement a la fin de l’opération. Inutile donc de nous harceler, car notre équipe sera occupée et n’aura pas la main pour vous aider !

 

DELAIS de traitement de vos commandes

Avec la politique d’Hobby Shop, de garder disponibles à la commande des produits hors stock, veillez, si vous êtes pressés à ne commander que des produits en stock.

Pour rappel, les dates de disponibilités des précommandes ne sont fournies qu’a titre indicatif, et ne peuvent etre l’occasion d’une réclamation. Les délais de réassorts sont les délais moyens constatés en période standard. Les fêtes ne font pas partie des période standard.

Les commandes contenant des produits hors stocks seront traitées, mais avec les aléas liés à l’approvisionnement et donc ces commandes peuvent etre traités avec des délais pouvant aller jusqu’à 1 MOIS.

AUCUNE réclamation concernant un quelconque délai de livraison pour ces commandes ne sera recevable et pris en compte.

 

C’est la CATA? Non pas du tout…

Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas ou on vous aurait oublié, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement à la fin de l’opération.

Inutile donc de nous harceler, car notre équipe sera très occupée et n’aura pas la main pour vous aider !

RECAPITULATIF

Une commande ou un ticket doit etre validé durant la période, du 15 nov au 4 déc 2021
Les bons d’achats seront crées du 1 au 16 janvier 2022
Les bons d’achat seront utilisables du 17 au 21 janvier 2022
Il feront 40% de la commande éligible, hors frais de port
Ils ne sont cumulables avec aucune autre promotion

FAQ

 

FM: Cela fonctionne sur tous vos produits en vente sur le site internet ? Même games workshop ?

HS : Oui, tous les produits du site et en boutique.


HG:
Il faut que la commande soit expédiée pour que les bons soient édités. Si je précommande un produit qui sort en décembre, est ce que ce sera bon?

HS : Oui, expédiée veut en réalité dire non annulée, car l’année dernière nous avons eu des annulations et les personnes ont quand même réclamé le bon d’achat...

On remplira cette section au fur et à mesure…

Bon shopping