La période la plus attendue de l’année, le BLACK FRIDAY!!!
C’est le grand retour du BLACK FRIDAY et comme l’année dernière vous allez générer des bon d’achats pour vos commandes sur le site internet et pour vos tickets au magasin de Grenoble. Prenez le temps de lire attentivement les conditions ci dessous. Pour les participants des années précédentes, relisez car certaines choses ont changé!
POUR PARTICIPER
Valider une commande sur le site ou se rendre au magasin HOBBY SHOP de Grenoble pour y effectuer un achat, du lundi 15 Nov 2022 au samedi 4 décembre 2022.
DESIGNATION
Les bons d’achats Black Friday seront créés à partir d’une commande éligible, manuellement par nos équipiers entre le 1 et le 16 janvier 2023.
Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :
- Passée entre le 15 nov. et le 4 déc. 2022
- Que vous ayez rentré le code BLACKFRIDAY2022
- Que votre commande ait été expédiée au moment ou on génère les bons d’achat, (ce qui laisse quand même deux mois).
Ils se composent des lettres « BF » suivi de votre nom et du numéro de votre commande.
Ils sont nominatifs et enregistrés sous l’adresse mail enregistrée pour la commande éligible.
Il ne peuvent en aucun cas etre cédés ou transférés à une autre personne
Le montant est de 40% du montant votre commande avec les règles suivantes:
Ils sont calculés sur le montant REELLEMENT PAYE lors de la commande éligible, HORS FRAIS DE PORT.
Un compte client est OBLIGATOIRE pour que nous puissions enregistrer le bon d’achat. Vous devez donc avoir enregistré votre compte dans notre base client, la loi nous interdisant de le faire pour vous.
OU TROUVER VOS BONS
Vos bons sont visibles dans l’onglet “Bons de Réductions” de votre compte (celui avec lequel vous avez passé la commande d’origine, attention à l’adresse email) ou sous votre panier d’achat, sous le cartouche dédié aux bons de réduction
Pour éviter le SPAM, nous n’envoyons jamais de code de réduction par email.
UTILISATION
Les bons sont utilisables entre le 17 janvier 2023 0h01 et le 21 janvier 2023 minuit.
Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, réductions ou fidélité et la réduction NE RENTRE pas dans le calcul des frais de port
Ils ne vous dispensent pas de payer normalement les frais de PORT. Ne soyez donc pas surpris si on vous passe un coup de fil alors que vous ne les avez pas payés
ATTENTION, dans le cas ou deux codes non compatibles seraient utilisés (par un miracle de malignité), la commande sera ANNULEE et les bons perdus.
Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement a la fin de l’opération. Inutile donc de nous harceler, car notre équipe sera occupée et n’aura pas la main pour vous aider !
DELAIS de traitement de vos commandes
Avec la politique d’Hobby Shop, de garder disponibles à la commande des produits hors stock, veillez, si vous êtes pressés à ne commander que des produits en stock.
Pour rappel, les dates de disponibilités des précommandes ne sont fournies qu’a titre indicatif, et ne peuvent etre l’occasion d’une réclamation. Les délais de réassorts sont les délais moyens constatés en période standard. Les fêtes ne font pas partie des période standard.
Les commandes contenant des produits hors stocks seront traitées, mais avec les aléas liés à l’approvisionnement et donc ces commandes peuvent etre traités avec des délais pouvant aller jusqu’à 1 MOIS.
AUCUNE réclamation concernant un quelconque délai de livraison pour ces commandes ne sera recevable et pris en compte.
C’est la CATA? Non pas du tout…
Dans le cas ou l’un des codes ne fonctionnerait pas ou on vous aurait oublié, n’étant pas des monstres sans cœur, nous nous en occuperons calmement et individuellement suite a un petit email.
Inutile donc de nous harceler, car notre équipe sera très occupée et n’aura pas la main pour vous aider !
RECAPITULATIF
Une commande ou un ticket doit etre validé durant la période, du 15 nov au 4 déc 2022
Les bons d’achats seront crées du 1 au 16 janvier 2023
Les bons d’achat seront utilisables du 17 au 21 janvier 2023
Il feront 40% de la commande éligible, hors frais de port
Ils ne sont cumulables avec aucune autre promotion
FAQ
GG: Je ne vois pas mes bons d’achat et je n’ai pas reçu d’email
HS: Vos bons sont visibles dans l’onglet “Bons de Réductions” de votre compte (celui avec lequel vous avez passé la commande d’origine, attention à l’adresse email) ou sous votre panier d’achat, sous le cartouche dédié aux bons de réduction.
Pour éviter le SPAM, nous n’envoyons jamais de code de réduction par email.
FM: Cela fonctionne sur tous vos produits en vente sur le site internet ? Même games workshop ?
HS : Oui, tous les produits du site et en boutique.
HG: Il faut que la commande soit expédiée pour que les bons soient édités. Si je précommande un produit qui sort en décembre, est ce que ce sera bon?
HS : Oui, expédiée veut en réalité dire non annulée, car l’année dernière nous avons eu des annulations et les personnes ont quand même réclamé le bon d’achat...
ET: Il est précisé que le bon ne sera pas utilisable sur les produits avec remises … Or par exemple sur ASOIAF j’ai l’impression de c’est le cas de tous les produits.
Pouvez vous me confirmer que ce bon ne serait pas utilisable sur ces produits.
HS : La règle c’est que le bon d’achat généré ne sera pas compatible avec d’autres bons de réductions
La réduction sur les produits ne rentre pas dans ce calcul donc oui tous les produits remisés sont éligibles à l’offre Black Friday
On remplira cette section au fur et à mesure…
Bon shopping