Deux à trois fois par semaine, Privateer Press lâche quelques informations sur la MkIII de Warmachine et Hordes. Chaque semaine nous vous ferons un récapitulatif exhaustif en français, donc n’hésitez pas à venir régulièrement consulter le Blog !

Insider 4-13-2016

Lissage du fonctionnement Furie/Focus, en vue d’équilibrer le début et la fin de partie pour Hordes et Warmachine.

  • Power UP : Les warjacks ayant un cortex fonctionnel dans la portée de contrôle de leurs warcaster reçoivent un point de focus gratuits au début de la phase de contrôle. Le terme portée de contrôle remplace celui de zone de contrôle.

  • Spirit Bond : Les warlocks peuvent récupérer un point de furie par Beast détruite ou retirée du jeu, et ce durant toute la partie. Cette règle s’ajoute à la furie normalement récupérée en début de tour sur les Beast vivantes. Les lesser Warbeasts ne sont pas soumises à cette règle.

Insider 4-15-2016

Plus de 100 nouvelles illustrations, en accord avec les nouvelles figurines et l’histoire en cours.

Insider 4-18-2016

Révision des règles en vue de garder l’état d’esprit du jeu intact, mais en simplifiant ou éliminant des points trop lourds ou inutiles. Certaines règles spéciales ont été unifiées, d’autres supprimées.

  • La règle de Frenzy est simplifiée : La Beast renverse (shakes) tous les effets, charge la figurine la plus proche, et lui fait une attaque avec sa PUI+F la plus forte.

  • Plus de psychologie dans le jeu, les tests de commandement ne sont plus de la partie !

  • Plus de test de compétence. Vous pouvez donc soigner et réparer en toute sécurité !

Voilà, pour le moment que du bon, ça ressemble presque à une Wishlist !

Je vous tiendrai au courant des changements au fur et à mesure. Je vous conseille déjà d’appliquer ces modifications à vos parties actuelles, histoire de rentrer doucement dans la MKIII ! Vous verrez, c’est déjà jouissif !

N’oubliez pas de faire vos préco pour la MKIII !

Ezek