Quand on vous parle de films de cow-boys, vous avez forcément en tête des cavaliers se tirant dessus au galop, les chevaux tombant à coup de flèches ou de revolver.

Dans DMH, les scénarios sont découpés en trois parties. L’ouverture, la fusillade, et le final. C’est seulement lors du final que vous pourrez grimper sur ces magnifiques destriers. Pour avoir la classe, il faut bien sur dépenser de la réputation, et chaque cheval vous coutera la modeste somme de 3 points. Sauf si… vous jouez l’US Cavalry !

En effet, pour seulement un point de réputation, vous pourrez jouer le grand final à cheval ! Outre l’avantage esthétique et narratif, les chevaux vous permettent de bouger de 20cm plutôt que de 10, ce qui pour la majorité des scénarios est un grand avantage. L’équipement  de prédilection de l’US Cavalry est la carabine springfield, qui n’a pas de malus si vous bougez deux fois. Vous pouvez donc faire du « Hit and Run », massacrant ces satanés sudistes !

Et pour le grand final, n’oubliez pas que votre Officier possède un sabre, qui permet de faire relancer le jet de corps-à-corps d’un adversaire. Vous pourrez ainsi charger le chef de bande adverse, sabre au clair, pour finir en beauté votre partie !

Allez hop, en selle ! Et n’oubliez pas, dans la vie, il y a deux types de personnes. Ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent…

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