Article traduit à partir de l’article de Warhammer Community. Retrouvez l’article original sur la page de warhammer Community
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https://www.warhammer-community.com/2019/09/19/beastgrave-the-new-season-and-yougw-homepage-post-1/

Beastgrave est une grande nouvelle pour tous les joueurs de Warhammer Underworlds. Quelle que soit la chaîne que vous préférez, cette édition du jeu apporte un certain nombre de changements significatifs.

Tout d’abord, si vous voulez voir toutes les nouvelles cartes par vous-même, consultez le site Web mis à jour de Warhammer Underworlds. Nous avons mis à jour votre guide en ligne essentiel pour vous offrir le jeu de figurines ultime et compétitif avec la légende des nouveaux groupes, notre guide Comment jouer avec Becca Scott et TOUTES les cartes du jeu de base.

De plus, le Deck Builder propose désormais de nouvelles règles basées sur trois formats à venir pour le jeu compétitif. Championship est notre nouveau format principal pour les grands affrontements et autres événements similaires. Alliance est un format à trois joueurs, parfait pour les événements par équipes, tandis que Relic vous permet d’utiliser les cartes des saisons précédentes. Nous y reviendrons plus en détail dans un instant. En attendant, lancez-vous et voyez quels decks vous pouvez créer!

Si vous ne recherchez que les grosses modifications, nous avons rassemblé les changements les plus importants pour votre lecture…

 

Se tenir sur ses gardes

C’est un jeton de garde – un spectacle rarement vu dans les mondes souterrains Warhammer. Cela est sur le point de changer dans Warhammer Underworlds: Beastgrave, grâce à une nouvelle règle petite mais sismique – les combattants en garde ne peuvent plus être repoussés. C’est une grande nouvelle pour les groupes d’objectifs tels que les Yeux des Neufs et Les Haches Elues, qui peuvent désormais se tenir sur leurs gardes pour ne pas être écartés d’un objectif à la dernière minute!

 

 

Hexagones mortels pour tout le monde

C’est vrai – au début de chaque partie, vous et votre adversaire avez chacun la possibilité de placer un hexagone mortel gratuit n’importe où sur le tableau, à l’exception des autres hexs létaux, des hexs de départ et des hexs contenant des objectifs. L’emplacement de votre hex mortel est tout aussi important que celui de vos objectifs ou de la carte que vous choisissez.

 

Cela signifie également qu’il y aura peu de démarrage de parties «sûrs». Vous serez souvent confronté à la décision de lancer une attaque lors de vos deux premières activations ou de vous éloigner d’un hex mortel que votre ennemi aura placé derrière vous! Les bandes défensives, quant à elles, peuvent utiliser ces hexagones pour créer des écrans ou décourager les ennemis d’approcher des objectifs clés. Les joueurs de la Bande de la Reine des Ronces ricaneront pour le moment, et avec raison – leur groupe n’est absolument pas affecté par le terrain mortel, ce n’est donc qu’une bonne nouvelle pour eux!

 

Hexagones Objectifs ?

Qu’est-ce qu’un hexagone de fonctionnalité? Eh bien, c’est le nouveau nom de vos jetons objectifs! Ceux-ci fonctionnent comme avant… jusqu’à ce que vous les retourniez, et qu’ils se transforment en hexagones mortels! Dans les futures extensions de Warhammer Underworlds: Beastgrave, des cartes pourront inverser plusieurs hexagones d’objectifs à la fois, ce qui signifie que même si vous ne souhaitez généralement pas détenir d’objectifs, leur emplacement reste très important.

 

 

Méfiez-vous des joueurs qui jouent une bande plus lente, comme les Krevards de Zarbag ou les Champions de Steelheart, et gardez à l’esprit que tout objectif peut devenir très dangereux sans avertissement.

 

 

 

Chasseurs et Proies

Chasseur et Proies sont des mots clés pouvant être associés à des combattants en utilisant certaines cartes. Leur introduction est un changement clé qui affectera toutes les bandes, mais elle est particulièrement importante pour ceux qui tentent généralement d’améliorer un seul guerrier clé. Parmi les améliorations les plus puissantes de Warhammer Underworlds: Beastgrave vous oblige à utiliser un mot-clé spécifique. Il est donc intéressant de s’attaquer aux cartes qui font de vos guerriers des chasseurs, comme Instinct de prédateur du set de base.

 

Super actions

Une super action consiste à effectuer plusieurs actions en même temps, la plus courante étant une charge, à savoir un mouvement et une attaque. Leur codification est un petit changement, mais elle a un impact significatif, en particulier pour les Boyz d’Ironskull et d’autres bandes avec des actions d’attaque visant plusieurs combattants, comme la Bande à Mollog.

Tous les objectifs de surtension ou conditions Inspire ne sont validés qu’une fois la super action terminée. Cela signifie que certaines actions populaires (comme charger dans un hex mortel avec Gurzag Ironskull ou Mollog le Puissant pour les inspirer) ne fonctionnent plus comme avant. Vous devrez travailler un peu plus fort pour inspirer ces groupes maintenant.

 

Meilleur en tout

Oui vraiment! Avec cette édition de Warhammer Underworlds, notre studio a travaillé en étroite collaboration avec les testeurs de jeux et les organisateurs d’événements pour que les règles soient aussi claires que possible. Après tout, les différents sur le séquençage d’action ne devraient jamais entraver la recherche de la gloire! Avec des règles plus strictes, davantage d’exemples pour lever les ambiguïtés et des schémas expliquant plusieurs concepts de jeu clés, vous trouverez le jeu plus simple que jamais, que vous jouiez à la maison ou dans les Grands Clash.

 

Venez tester le jeu dès demain et réserver votre exemplaire !

Greg